News Year, New dreams

by - jeudi, février 02, 2017


Je vous souhaite à toutes une heureuse et belle année 2017 que tous vos vœux se réalisent et surtout plein de de belles pièces à shopper dans votre dressing je suis un peu à la bourre pour vous souhaiter la bonne année mais ça déjà été fait sur Instagram. Alors tant pis la limite autorisée est passé mais je tenais tout de même à vous souhaiter une belle et heureuse année ici du bonheur à toutes et surtout la santé l'essentiel.

Comme vous avez pu le voir pour ma part la fin d'année 2016 s'est terminée en apothéose, j'ai vécu la plus belle expérience de toute ma vie je suis l'heureuse maman d'une belle petite bouille prénommée Joy Célyne (notre plus belle joie) elle me comble de bonheur mon homme(un brun Gaga) et moi sommes aux anges.

Alors forcément vous commencez à me connaître j'ai profité de ces doux moments à fond.

Nous nous sommes entourés de tout l'amour de nos proches et c'est vrai que nous étions dans une vrai bulle de bonheur dont je ne voulais pas sortir. Inutile de vous préciser que la reprise et le retour au monde réel et virtuel est difficile lol 

Tout en douceur je découvre ma nouvelle vie de maman. Sincèrement je vous souhaite à toutes de connaître ce bonheur et de vivre tous ces moments uniques.
Je me sens transformée et je ne vous en dirais pas plus mais je suis impatiente de découvrir cette nouvelle femme que je suis, de nouveaux looks, de nouvelles envies et oser de nouvelles choses.

Alors en avant toutes ! Bonne année mes jolies ❤



You May Also Like

3 Petit mots

  1. Ton article est super ! J'adore te suivre et je suis très heureuse pour toi félicitations ����

    RépondreSupprimer
  2. Lovely post and pics are adorable !

    RépondreSupprimer
  3. I really like your blog, everything look so pretty gorgeous bed for you baby you are lucky
    Have a nice day
    xo

    RépondreSupprimer

Merci pour ce commentaire, c'est avec plaisir que je le lirais excepté les spams et les promotions blog auto. Des bisous.

Our thoughts and comments mean so much, all comments are very appreciated EXCEPT for spams and self blog promotions. Thanks kisses.

INSTAGRAM