Pink on repeat

by - vendredi, février 10, 2017

Il y a quelques semaines j'étais prête à craquer pour une magnifique paire une boucle pendant les soldes corail une couleur juste splendide pour l'arrivée du printemps malheureusement au moment de valider mon panier elle était déjà sold out imaginez mon expression genre what ??!!! 
Le lendemain petite virée shopping avec Monsieur et là nous nous arrivons chez le géant du discount niveau fringues Primark et là je tombe nez à nez avec cette paire de basket rose.
"Non mais regarde elles font la blague" ce sont de vrai chaussons du confort ... Parfait en ce moment pour mes journées marathon. Elles s'accordent plutôt bien avec mon mini sac Saint Laurent.
Bref dans ma tête je savais déjà comment je les porterais tout ce qu'il me fallait et en plus pour un prix plus que dérisoire. Alors c'est sur elles dureront le temps qu'elle dureront en attendant elles font parfaitement l'affaire. Allez on attend plus que le printemps ... Bon weekend en toutes et ensoleillé j'espère !
Blouse H&M, Jeans Topshop, Body Zara, Basket Primark, Sac Ysl

You May Also Like

2 Petit mots

Merci pour ce commentaire, c'est avec plaisir que je le lirais excepté les spams et les promotions blog auto. Des bisous.

Our thoughts and comments mean so much, all comments are very appreciated EXCEPT for spams and self blog promotions. Thanks kisses.

Instagram