Babies and Lace

by - lundi, mars 13, 2017

Hello les girls ça y est c'est le printemps en tout cas chez moi après quelques jours bien gris le soleil est enfin installée je n'ai qu'une envie c'est de ressortir toutes mes jolies tenues d'été et de printemps je vous proposerais cette semaine une sélection de coup de cœur sur la toile des petites envies froufrou etc... Désolé pour cette absence mais à la maison mon petit bout a eu des coliques je vous laisse imaginer la suite.

Je suis contente de vous retrouver ça y ai les looks printanier vont prendre place. J'ai hâte de vous parler des tendances du moment dans le prochains post retrouver mes inspirations pour la prochaine saison en attendant voici une tenue ultra simple avec le genre de petite blouse que j'adore, prise aussi en n-oire la printemps s'est aussi l'occasion de renouveler ses basiques.

Ce sont définitivement  mes petits basiques du moment, à prix doux. Je dois dire que cette année je suis agréablement  surprise par deux enseignants en ce moment Kiabi et Pimkie qui me surprennent il y a une réelle évolution et depuis mes années lycées elles ont bien changé. Leur collection sont à tomber, des petites pièces à prix doux et tendance parfaite pour le printemps même ma cocotte alors on en profite. 

Top Kiabi, Jeans Zara, Chemise Jeans H&M, Chaussures Asos

You May Also Like

6 Petit mots

  1. Sounds like you had an amazing time! Those photos look amazing x You will like to see more fun from here.

    RépondreSupprimer
  2. Très élégante ! Le details ses chaussettes top

    RépondreSupprimer
  3. woooww ce décolleté magnifique tu es magnifique comme toujours

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Y'a du monde au balcon vive l'allaitement lol xx

      Supprimer

Merci pour ce commentaire, c'est avec plaisir que je le lirais excepté les spams et les promotions blog auto. Des bisous.

Our thoughts and comments mean so much, all comments are very appreciated EXCEPT for spams and self blog promotions. Thanks kisses.

INSTAGRAM