Babies Heels

by - vendredi, mars 10, 2017


Je recherchais justement une paire de talons babies, ouvertes et échancrées sur le coté donc en les voyant j'ai fait un bon et validé illico mon panier. Elles sont réellement parfaites pour le printemps exactement ce que je recherchais. La clé  d'une bonne paire de talons : le confort et la j'ai l'impression d'être en chaussons. Je ne me lasse pas de les porter depuis un mois. elles existent en deux colories j'ai misé sur les noires, versions classique mais j'avoue que la version serpent est elle aussi canon. Et vous qu'elle sera votre paire ce printemps ? Bon weekend !


You May Also Like

1 Petit mots

  1. j'adore ! Tes gouts sont toujours impeccable

    RépondreSupprimer

Merci pour ce commentaire, c'est avec plaisir que je le lirais excepté les spams et les promotions blog auto. Des bisous.

Our thoughts and comments mean so much, all comments are very appreciated EXCEPT for spams and self blog promotions. Thanks kisses.

Instagram