Casual Chic

by - jeudi, mars 16, 2017


Ça reste un de mes mélange de genre favori. Le "casual chic" pour moi c'est mélanger une pièce habillée avec une pièce casual et apporter un coté plus chic avec des accessoires ... Bijoux, chaussures, sacs selon vos envies; ce jour là pour moi c'était plutôt basket mais ça ne m'a pas empêché d'assortir ma tenue de ce jolie plastron de chez Zara acheté il y a bien trois ans maintenant et qui je trouve n'a pas pris une ride je l'adore toujours autant. Une paire de converse, mes indemo dables  je ne compte pas le nombre de converse que j'ai eu mais c'est définitivement la paire dont je ne me lasserais jamais. Passez un bon weekend!! xx
Sweat Old Zara, Jupe Pimkie, Body Oysho, Converse, Sac Celine

You May Also Like

1 Petit mots

Merci pour ce commentaire, c'est avec plaisir que je le lirais excepté les spams et les promotions blog auto. Des bisous.

Our thoughts and comments mean so much, all comments are very appreciated EXCEPT for spams and self blog promotions. Thanks kisses.

INSTAGRAM