Must to have for 2017

by - mercredi, mars 15, 2017

Certaines pièces seront indispensables cet été. Je vous ai fait une sélection de mes coups de coeur par catégorie :



Elles doivent être à brides brillante ou de couleurs vives voici ma petite sélection rouge dorée ou beige une couleur parfaite pour le printemps ou été.

De préférence compensées avec des lanières parfaite avec une petite robe d'été vous en trouverez pas mal colorées ou noires pour celles qui mise sur la sécurité

Il doit y avoir du volume, des pompoms des noeud, de la couleur surtout et pourquoi pas des froufrous
Sac Maje / Sac Primark (modele de l'an dernier) / Sac Crochet Tory Burch / Sac oysho

La tendance est au macramé. l'an- dernier j'en avait dégoté un chez Primark hyper sympa pour donner un coté boho à ton look. Alors quand j'ai vu le sac Maje je me suis oh tiens cette année je le ressors. Alors je vous ai trouvé quelques joli modèles ci dessus 

La tendance est au logo, gros logo sur le tee plus c'est gros mieux s'est puis si possible coloré ou doré cela sera plus girly. 

You May Also Like

1 Petit mots

  1. La la canon cette sélection j'adore les petites sandales paillettes !

    RépondreSupprimer

Merci pour ce commentaire, c'est avec plaisir que je le lirais excepté les spams et les promotions blog auto. Des bisous.

Our thoughts and comments mean so much, all comments are very appreciated EXCEPT for spams and self blog promotions. Thanks kisses.

Instagram