Ruffles Shirt

by - mercredi, mars 01, 2017


Dans la vie j'ai toujours été très organisée et en ce moment je me surprends à être réellement rodée dans mon rôle de mère mise à part quelques couacs comme le blog ou j'ai encore du mal à trouver ma cadence je vous l'avoue je ne poste pas souvent mes tenues pourtant j'en ai pleins vous montrer.
Bref maintenant je fais mes photos assez rapidement avant de sortir et le réglage n'est pas toujours parfait alors je m'en excuse d'avance.
Voici quelques photos avec cette jolie blouse H&M je l'adore elle est si légère, un brin transparente mais sera parfaite pour le printemps.
Les jours ne se ressemblent pas. Chez moi un jour il fait beau il fait gris le printemps n'est pas loin et ce jour la il faisait vraiment chaud malgré la luminosité de mes photos qui indique le contraire ... J'en ai profité pour la porter avec mon nouveau sac bien sûr qui depuis une semaine est carrément greffé à mon bras. Un vieux jeans, mes petites ballerines que j'avais hâte de ressortir et voilà ma tenue.

P.s : petite aparté le printemps arrive alors j'ai craqué pour la frange, cheveux raides et petite frange je craque pour ma coupe j'espère que la longueur ne me manquera pas trop ... bizarrement c'est toujours en été que la longueur me manque trêve de bla-bla je vous laisse avec ma tenue !
B louse H&M, Dentelle Oysho, Jeans Zara, Gilet H&M, B allerines Chanel

You May Also Like

1 Petit mots

  1. la chemise est canon- et puis cette ligne j'envie ton corp :O

    RépondreSupprimer

Merci pour ce commentaire, c'est avec plaisir que je le lirais excepté les spams et les promotions blog auto. Des bisous.

Our thoughts and comments mean so much, all comments are very appreciated EXCEPT for spams and self blog promotions. Thanks kisses.

Instagram