Tommy Jeans x Tee

by - samedi, mars 25, 2017

Souvenez-vous je vous avais parlé ici de la tendance du T-shirt à logo, à motif ou aux broderies à fleurs etc ... pour ma part j'avais déjà craqué pour ce tee Tommy Hilfiger que j'avais hâte de mettre.
Enfin j'ai pu le porter en ce début de semaine. Simple comme toujours, un boyfriend jeans bien destroy cet hiver il l'était déjà mais je l'ai quelque peu destroy à mon goût( au grand désespoir de ma mère) mais oui pour moi un bon destroy jeans ne fait pas de mal. Certes il n'est pas évident a porter au boulot ou même dans la vie de tous les jours mais une fois de temps en temps un look à la cool, avec des baskets, une queue de cheval et le no makeup du dimanche cest juste ce dont on a envi.
Bon ce jour la j'ai ressorti le perfecto ça faisait bien longtemps que je ne l'avais pas mise cette veste. Espérons cette pluie cesse et que les look de printemps prennent place ! Bon weekend à toutes 💋
Tee shirt Tommy Jeans, Jeans Asos, Chaussures Asos, Perfecto Mango, Sac Céline

You May Also Like

2 Petit mots

  1. I'm in love with this look ! Your blog is stunning
    Have a nice weekend

    RépondreSupprimer
  2. Canon ton jean est trop beau j'adore le destroy bien réussi

    RépondreSupprimer

Merci pour ce commentaire, c'est avec plaisir que je le lirais excepté les spams et les promotions blog auto. Des bisous.

Our thoughts and comments mean so much, all comments are very appreciated EXCEPT for spams and self blog promotions. Thanks kisses.

INSTAGRAM