Classy Tartan

by - mercredi, avril 05, 2017

Bon je l'avoue c'est la chemise de l'amoureux que j'ai piqué je n'avais pas envi de mettre une veste pas envi d'un petit haut pas envie d'une blouse la tache s'annonçait difficile; vous savez le genre de journée où on a juste envi de prendre la première chose que l'on voit dans son dressing et hop ça  donne cette tenue ultra simple même très classique et j'ai ressortie depuis peu mon antigona qui au printemps est un de mes sac préféré.

Chemise Zara, Jeans Levis, Chaussures Zara, Sac Givenchy

You May Also Like

1 Petit mots

  1. simple mais efficace j'adore et ce sont les plus belles xo

    RépondreSupprimer

Merci pour ce commentaire, c'est avec plaisir que je le lirais excepté les spams et les promotions blog auto. Des bisous.

Our thoughts and comments mean so much, all comments are very appreciated EXCEPT for spams and self blog promotions. Thanks kisses.

Instagram