Flower Touch

by - vendredi, avril 14, 2017

C'est le weekend enfin, profiter de la terrasse qui est enfin prête du soleil qui ne nous quitte plus et de petites tenues légères. En ce moment j'ai beaucoup de choses dans ma wishlist et je recherchais depuis peu un moyen de partager avec vous mes envies du moment, mes articles coups de cœur, mes achats en vue etc ... voilà je vais pouvoir vous proposer prochainement un "shop my closet" sur le site et j'espère que l'idée vous plaira n'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de l'idée.
Je vous laisse avec ma petite musique du moment, un coup de cœur pour le clip.
Bon weekend à toutes.
Tee Pimkie, Jupe H&M, Chaussures Missguided, Veste Jeans Zara, Sac Sezane

You May Also Like

2 Petit mots

Merci pour ce commentaire, c'est avec plaisir que je le lirais excepté les spams et les promotions blog auto. Des bisous.

Our thoughts and comments mean so much, all comments are very appreciated EXCEPT for spams and self blog promotions. Thanks kisses.

INSTAGRAM