Friday Blush

by - lundi, avril 24, 2017


Hello !
J'espère que vous avez passé un bon weekend, ici enfin le temps redevient clément car la semaine dernière le soleil était là mais les températures étaient plutôt fraîches. Ca ma permit de porter ce sweat que je vous avait déjà présenté en rose poudré, j'avais aussi craqué pour la même version mais en blanc et je l'adore le petit sweat girly et jai voulu le porter avec cette culotte rose poudré que j'avais acheté l'an dernier chez promod mais que vous n'avez jamais vu ici.
Le tout avec mes espadrilles compenses de chez gemo qui tiennent plutôt bien le coup je les porte pas mal elles sont hyper pratique et pour l'instant elles créent plutôt la surprise.
C'était une tenue de fin de semaine donc toujours casual, et un brin chic avec le sac que je sors peu en ce moment, mon chanel mon précieux.
Passez un bon début de semaine. ❤️
Sweat H&M, Pantalon Promod

You May Also Like

1 Petit mots

  1. Tu es parfaite ton style se démarque beaucoup des autres nanas que l'ont peut voir sur insta j'adore continue comme ça ;)

    RépondreSupprimer

Merci pour ce commentaire, c'est avec plaisir que je le lirais excepté les spams et les promotions blog auto. Des bisous.

Our thoughts and comments mean so much, all comments are very appreciated EXCEPT for spams and self blog promotions. Thanks kisses.

INSTAGRAM