Spring love Wish !

by - vendredi, avril 21, 2017

Je voulais depuis peu présenter mes envies du moment le printemps est là et le mois de mai à grands pas on va préférer les envies en ce moment essentiellement des robes et jolies blouses légères pour colorer mes tenues même si je dois avouer qu'en ce moment il fait frais alors je me recouvre un peu, voici une petite sélection faite sur le site Zaful, site que j'ai découvert il y a un petit moment alors quand la marque m'a contacté j'ai été ravie l'occasion pour moi de vous faire découvrir leur site et bien sure les articles coup de cœur. Je suis empressé par leur choix de maillot de bain j'attends de voir pour la qualité mais je suis d'or et déjà séduite pour ce qui est du choix. Mes coups de coeur leur sélection de chemises bleu et de Robe imprimé tribal.
Les vacances arrivent alors je prépare mes valises ce week-end petit retour à Nice l'occasion de profiter de tous nos proches. Je vous laisse avec ma sélection du moment.
Passez un bon week-end

You May Also Like

4 Petit mots

  1. Nice! Will go to see it didn't know this website

    RépondreSupprimer
  2. Tes choix sont toujours parfait merci et j'adore ton blog

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci bcp ça me fait plaisir! A bientôt

      Supprimer

Merci pour ce commentaire, c'est avec plaisir que je le lirais excepté les spams et les promotions blog auto. Des bisous.

Our thoughts and comments mean so much, all comments are very appreciated EXCEPT for spams and self blog promotions. Thanks kisses.

Instagram