The sweetest sweater

by - vendredi, avril 07, 2017


Enfin je vous propose une tenue et des nouveautés que j'attendais de sortir une fois les rayons véritablement installés.
Tout particulièrement ce petit sweet si adorable qu'il rendrait cute n'importe quel tenue. Alors la fin de la semaine à sonné et le vendredi c'est destroy jeans. J'ai récemment craqué pour celui ci avec avec un côté destroy plus soft, le girlfriend jeans coupe moins évasée et un bleu parfait juste comme je le recherchais avec deux ouvertures aux genoux.
Je ne vous la poste que maintenant mais cette tenue date de la semaine dernière et pour ce qui est du pull j'ai tellement craqué dessus que jai craqué pour deux colories. Ma 1ere idée était de le porter avec une jupe mais voilà pour l'instant mes jambes restent au chaud. Et les chaussures viennent de chez parfois souvenez vous je vous parlais il y a peu de la tendance de ballerines à brides j'ai craqué sur ce petit modèle nude parfait pour le printemps. Ce rose poudré je ne m'en lasse pas la couleur idéale pour le printemps. Passez un beau weekend ❤️ xx

P.s : Je vous laisse en musique un-e nouvelle pages a vu le jour ici parce je ne suis une amoureuse de la musique il fallait que je partage avec vous (chose que je faisais ailleurs avant et que j'ai petit à petit abandonné) mes musiques du moment coup de coeur et voila c'est chose faite alors pressez sur play en lisant mon post c'est plus agréable en musique ^^
 Sweat, Jeans H&M, Blouse Primark, Ballerines Parfois, Sac Céline

You May Also Like

1 Petit mots

  1. Cette couleur te va vraiment bien, et le sweat et sa touche girly juste au top
    Bisou!!

    RépondreSupprimer

Merci pour ce commentaire, c'est avec plaisir que je le lirais excepté les spams et les promotions blog auto. Des bisous.

Our thoughts and comments mean so much, all comments are very appreciated EXCEPT for spams and self blog promotions. Thanks kisses.

INSTAGRAM