Vichy Bow

by - mardi, avril 11, 2017

Lorsque je suis allée Chez Primark la dernière fois j'ai trouvé cette robe adorable et totalement dans la tendance Vichy
Je l'ai prise légèrement large pour la portée façon bohème cet été.

Je l'ai mise pour la première fois dimanche les chaussures étaient tous trouvés ces petites dernières acheté pour rien je suis tombé dessus sur une pub journal et la je me suis dit "why not" on va aller voir ca de plus près. Je me suis donc rendu chez Gémo; agréable surprise confortable en taille légèrement grand je préfère prévenir pour celles qui serait laisserais tenter mais sont totalement confortable.
Je rechercher ce genre de chaussures depuis un moment et j'avais jeté mon dévolu sur ce modèle prettywire déjà en rupture.
Alors en voyant cette ci durant une session shopping je me suis dit qu'elle feront très bien l'affaire j'avais même pensée les customiser; idée toujours en suspension on verra ... je suis allée chez Gemo la base pour une paire de chaussures mais finalement j'y ai trouver pas mal de petites choses que vous verrez ici au fur et à mesure.
Allez place à ma tenue, habillée pour trois fois rien, que demande le peuple :D 
je vous souhaite de passer une belle semaine. xx

Robe Primark, Espadrilles Gemo,

You May Also Like

4 Petit mots

  1. Tu es magnifique je suis fan des chaussures ��

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elles sont vraiment top pour le prix
      merci ^^

      Supprimer
  2. what a look I'm in love and nice sneakers too !!

    RépondreSupprimer

Merci pour ce commentaire, c'est avec plaisir que je le lirais excepté les spams et les promotions blog auto. Des bisous.

Our thoughts and comments mean so much, all comments are very appreciated EXCEPT for spams and self blog promotions. Thanks kisses.

Instagram