Blue Denim Blouse

by - mardi, mai 16, 2017


Dans quelques jours je fêtes mes 30 ans c'est incroyable.
Je suis peu présente sur les réseaux sociaux je profites de ces moments et je prépare mon weekend. Je suis tellement heureuse et reconnaissante et surtout impatiente de voir ce qui m'attend pour les 30 années suivantes. 🙏🏽 
Je ne vous ai jamais fait d'articles anniversaire pour le blog mais mon anniversaire je vous fais généralement une wishlist d'anniversaire alors cette année j'avoue qu'entre ma première fêtes des mères en tant que maman et mes 30 ans j'ai manqué de temps pour cet article "souhait" mais franchement je crois que cest la première année ou ça me fait cela mais je ne veux rien ... what ? on a un problème lol non mais plus sérieusement le pire c'est que c'est vrai alors cava faire cliché mais juste les personnes que j'aime autour de moi et fêter ça ensemble. :D
Je vous souhaite de passer une belle semaine, jai peu parle de ma tenue mais une tenue de weekend pour profiter du beau soleil sudiste 🙌🏽 xx
Blouse Shein, Jeans Levis, Espadrilles Zara, Sac Givenchy

You May Also Like

1 Petit mots

Merci pour ce commentaire, c'est avec plaisir que je le lirais excepté les spams et les promotions blog auto. Des bisous.

Our thoughts and comments mean so much, all comments are very appreciated EXCEPT for spams and self blog promotions. Thanks kisses.

Instagram