Gold Beauty from DW

by - jeudi, mai 11, 2017


Comme vous le savez depuis quelques années je porte les montre Daniel Wellington. Ces montres je vous l'accordent ont peut les voir partout néanmoins je trouve qu'elle restent simples et élégante. Pour moi elle est intemporelle.
J'étais heureuse de pouvoir découvrir et vous présenter leur nouveau modèle La Classic petitede avec un bracelet mesh mais que vous pouvez toujours decliner en version bracelet en cuir. Une ligne toujours élégante en gold rose alors je vais être honnête je n'aime pas le gold rose sur moi je trouve que ca ne me va pas mais là je suis agréablement surprise le bracelet évite le coté quincaille que je craint avec cette couleur. Je crois que je vous ai tout dit.
je n'oublie pas de vous preciser qu'à l'occasion de la fetes des mere vous avez 15% offert sur le site qui s'appliquera pour toute commande sans montant minimum d'achat avec le code "DWTCLF"
Alors cette année encore je remercie Daniel Wellington de vous faire profiter de ce code et pour ce joli modele. xx
Passez une belle journée
Montre Daniel Wellington Classic petite Melrose

You May Also Like

0 Petit mots

Merci pour ce commentaire, c'est avec plaisir que je le lirais excepté les spams et les promotions blog auto. Des bisous.

Our thoughts and comments mean so much, all comments are very appreciated EXCEPT for spams and self blog promotions. Thanks kisses.

Instagram