La petite robe à pois

by - mardi, mai 09, 2017


Alors cette petite robe rouge en en parle je suis complètement fan je l'ai trouvé au détour d'un portant alors j'avoue que ça faisait plusieurs semaines que je suis dit de mettre la main dessus.
Une robe à pois ca donne tout de suite envi d'été et de chic, d'être en vacances quoi. Prenons notre en mal en patience heureusement les petite robes d'été vont enfin sortir alors je suis déjà toute contente puis le mois de mai, mon préféré est enfin la comme ça passe ma fille a déjà 4 mois et demi chaque jour je la regarde émerveillée pousser sous mes yeux, je la découvre un peu plus et je suis encore plus heureuse de fêter ma première fête des mères cette année. Bref restons sur ma tenue que voici, j'espère que cette petite robe vive vous plaira quelques couleurs ca fait du bien.

Belle semaine à toutes ❤️

Rob H&M, Chaussures Zara, Veste Jeans Zara, Sac Celine.

You May Also Like

1 Petit mots

  1. Franchement tu es absolument magnifique rien à dire cette robe est canon ❤️

    RépondreSupprimer

Merci pour ce commentaire, c'est avec plaisir que je le lirais excepté les spams et les promotions blog auto. Des bisous.

Our thoughts and comments mean so much, all comments are very appreciated EXCEPT for spams and self blog promotions. Thanks kisses.

INSTAGRAM