Last week w/ ruffles skirt

by - vendredi, mai 26, 2017


Cette semaine je profite encore des dernières festivités de mon anniversaire jai ete plus que gâtée je me souviendrais définitivement de mes 30 ans. Je ne réalise toujours pas mon bonheur je ferais un post la semaine prochaine pour vous faire partager ce moment de ma vie car je n'ai pas pu le faire sur Instagram histoire de profiter pleinement ces derniers jour. Nous recevons des amis tout le week-end à la maison alors je crois les festivités ne sont pas terminées.

Je vous poste de vieux lool je n'ai pas eu le temps de faire de photos alors voici mon lool de la semaine dernière avec ma nouvelle petite pépite de chez zara, je également vu que shein la vend alors je vous ai mis le lien sur le shop my style elle est parfaite pour l'été j'adore le fait qu'elle soit asymétrique et les froufrous elle reste très habillé. Alors pour ne pas être trop habillée je l'ai décale avec un haut ultra simple pur la journée et je me suis décidée à ressortir le balenciaga work rouge. J'hésite toujours un peu à le garder ... qu'en pensez vous donnez moi vos avis ?  Et ces sandales reçues il y a peu par la marque j'ai choisi deux modeles à pompoms dont celles ci j'aurais l'occasion de vous les remontrer ici. .Je vous souhaite de passer un bon week-end ensoleillé entouré de vos proches à bientôt les belles  

Haut Forever21, Jupe Zara, Sac Balenciaga, San-dales Bons baisers de Paname, Chapeau Zara Home

You May Also Like

0 Petit mots

Merci pour ce commentaire, c'est avec plaisir que je le lirais excepté les spams et les promotions blog auto. Des bisous.

Our thoughts and comments mean so much, all comments are very appreciated EXCEPT for spams and self blog promotions. Thanks kisses.

Instagram