Le Trench coat fluide

by - vendredi, mai 12, 2017


Cette chemise je l'ai depuis quelques temps déjà mais je ne n'avais pas encore eu l'occasion de vous la présenter.
Franchement Elle a fait partie de mes pièces fétiche cet hiver même enceinte j'arrivais facilement à l'enfiler. Je l'ai dégoté chez Pimkie mon fournisseur officiel en ce moment. Elle a un coté tres simple mais tout en rendant habillée idéale si l'on doit terminer sa journée au resto ou pour un apéro entre ami. Ici c'est un look mi chic mi casual que je vous capturé. Tenue simple pour un vendredi. Bon weekend les filles xo


Chemise Pimkie, Short Levis, Trench Camaieu, Sac Celine

You May Also Like

0 Petit mots

Merci pour ce commentaire, c'est avec plaisir que je le lirais excepté les spams et les promotions blog auto. Des bisous.

Our thoughts and comments mean so much, all comments are very appreciated EXCEPT for spams and self blog promotions. Thanks kisses.

INSTAGRAM