Pearls Sandals

by - mercredi, mai 03, 2017

Ces sandales ou mules ... Mon coup de coeur cette année chez Zara, Je les ai depuis deux mois et jetais impatiente de pouvoir enfin les porter. En ce moment le temps nous joue des tours, le matin un temps radieux et dans l'après midi on est surpris par la flotte le soir. Alors hier petite blouse dans la journée pour finalement prendre le gros gilet pour l'après midi; un jeans destroy pour notre retour de vacances et cette petite blouse que j'adore toujours autant. Je ne vous parle pas plus de ses sandales et vous laisse avec ma tenue. Belle soirée xx
Blouse Shein-, Jeans Asos, Sandales Zara, Gilet H&M, Sac Proenza S

You May Also Like

2 Petit mots

  1. Your choice is always so great! Theses sandals are amaze

    RépondreSupprimer
  2. Je ne trouves pas tes sandales sur le site :(

    RépondreSupprimer

Merci pour ce commentaire, c'est avec plaisir que je le lirais excepté les spams et les promotions blog auto. Des bisous.

Our thoughts and comments mean so much, all comments are very appreciated EXCEPT for spams and self blog promotions. Thanks kisses.

Instagram