Ruffles Vichy Skirt

by - lundi, mai 01, 2017


 
Hello ! je vous parle de cette jupe ... un véritable coup de coeur je suis tombée sous le charme des froufrous je dois l'avouer mais j'ai craqué aussi parce qu'il s'agit d'une jupe short et vu l longueur de la jupe ça a son importante oui. Parce les jupe ultra courtes s'est bien quand on a 20 ans mais ensuite faut éviter de ne pas tomber dans la vulgarité. Et je trouve que la jupe short est une bonne alternative, encore du vichy mais promis j'arrête la même si dans le shop my style je vous ai rajouté deux jolies blouses coup de coeur en vichy (coup de coeur). D'ailleurs je ne vous ai pas parlé de mon shop my closet, j'aimerais beaucoup avoir votre retour sur cette nouvelle rubrique j'espère que cela vous plait, tous les jours sur la toile j'ai des coups de coeur et je tenais à vous en faire part de manière ludique et objective alors je commenterais quelques articles de temps à autre ou les mettrais en- lumière sur instagram si énorme coup de coeur ^^ n'hésitez pas à y jeter un oeil de temps en temps et pour toutes questions un petit commentaire fera plaisir ou un insta direct et je vous répondrais avec plaisir.
Je vous laisse avec ma tenue et vous souhaite un bon weekend de pâques xx <3
 
B louse H&M, Jupe Zara, Parka H&M, Ballerines Chanel

You May Also Like

1 Petit mots

  1. Elle est parfaite cette petite jupe ! Fan des jambes aussi ;-) un canon bises

    RépondreSupprimer

Merci pour ce commentaire, c'est avec plaisir que je le lirais excepté les spams et les promotions blog auto. Des bisous.

Our thoughts and comments mean so much, all comments are very appreciated EXCEPT for spams and self blog promotions. Thanks kisses.

INSTAGRAM