Butterflies mood

by - vendredi, juin 16, 2017


J'ai toujours été très discrète sur ma vie privée sur ce blog et franchement je vous en suis reconnaissante de toujours être là, je reconnais que vous êtes très discret ici je n'attire pas les foule en matière de commentaire sur le blog ou sur mon Instagram mais à certains moment vous me faites savoir que vous restez fidèle à mon blog  je ne vous mentirais pas cela me fait énormément plaisir de voir le nombre de vue ici car cela prouve que vous portez de l'intérêt à mon univers et mon style mode. C'est une passion ça l'a toujours été quelques fois je me dis que j'aurais vraiment du en faire mon métier lol enfin jai ça dans les tripes. Je me passionne toujours autant à partager ici et poster malheureusement la vie quotidienne chargée que je mène aujourd'hui m'oblige quelques fois à faire des choix alors ces derniers temps jai mis un peu la blogo entre parenthèse et j'avoue culpabiliser (envers vous) lorsque je le fais parce que c'est incroyable mais je vois le nombre d'abonnés sur les réseaux sociaux augmenter et je me dis toujours "vraiment???" aussi nombreux c'est fou mais vous êtes très discrètes ici tout comme moi hahaaa
Ici ce n'est pas la course aux d'abonnés loin de là mais ça fait plaisir alors pour intérêt un grand MERCI ❤️

je vous poste cette cette tenue qui date du week-end dernier très simple c'est obligatoire vu les températures qu'il fait en ce moment.
Mais j'avais envie de couleurs je suis tombée sur cette petite blouse dans mon dressing de l'année dernière trouvée chez le suédois. En ce moment je n'achète pas grand chose si ce n'est quelques petites tenues que je prépare pour mes vacances dans deux semaines je suis impatiente, premières "grandes"vacances avec notre fille une destination que nous voulions faire l'an dernier mais que nous avons finalement reporté au vue de ma grossesse. Alors là jai hâte d'y être. Je vous ai promis un article sur mon weekend anniversaire malheureusement je ne parviens pas à poster la petite vidéo que j'ai faite il semblerait qu'elle soit trop grosse pour être supportée par le blog donc je poursuis mes recherches et j'espère vous la poster très rapidement.
En attendant passez un beau weekend ensoleillé et pensez à bien vous hydratez 💦 ❤️
Top H&M, Short jeans Levis, Sandales Mango

You May Also Like

1 Petit mots

  1. Franchement ton style est unique continue j'adore ton blog

    RépondreSupprimer

Merci pour ce commentaire, c'est avec plaisir que je le lirais excepté les spams et les promotions blog auto. Des bisous.

Our thoughts and comments mean so much, all comments are very appreciated EXCEPT for spams and self blog promotions. Thanks kisses.

Instagram