Like a Fairytale

by - lundi, juin 19, 2017



 
 

Ça fait déjà un mois que je suis fiancée, un mois que j'ai eu 30 ans le plus bel anniversaire de ma vie une magnifique surprise, un moment magique l'un des plus beau de ma vie et une merveilleuse demande à la clef enfin je vous l'avoue j'aime dire que je suis fiancée à cet homme en particulier.
J'ai beaucoup de chance, ce garçon est incroyable et me surprend toujours même au bout de 10 ans c'est fou ! Alors il était normal que je vous fasse partager quelques moments de ce beau weekend et que je vous fasse partager mon bonheur. J'ai hésité car je voulais toujours dit vivons cacher vivons heureux comme me le dis ma mère mais j'avais envie aussi sur mon blog de partager ce moment qui fera à jamais parti de ma vie.

J'ai tout vécu comme un rêve(franchement) je me souviens même lui avoir demandé de me pincer hahahhaaaa je ne réalisais pas réellement et le dimanche l'annoncer en grande pompe au proches champagne et être dans notre bulle pendant deux jours on à pu profiter d'un long weekend de 4 jours enfin je pense qu'il voulait vraiment que j'en ai un souvenir mémorable et je dois dire que jetais aux anges. Je veux qu'il sache(si tu passes par là n'est ce pas... ) que tout était encore plus beau que dans mes rêves. 

J'ai l'impression d'avoir l'homme parfait ... bon je vous rassure il a des defaults comme tout le monde mais à côté de ses qualités ils sont si dérisoires bref vous l'avez compris je suis heureuse. J'aimerais que ces moments précieux dures pour toujours mais il est certains que dans ma mémoire ils seront impérissable.

Je voulais aussi m'excuser pour mon absence sur le blog ces derniers jours ainsi que sur Instagram d'ailleurs mais j'avoue que j'avais vraiment besoin de partager mon bonheur pleinement et d'oublier un petit peu la sphère virtuelle.
Donc je reviens dès la semaine prochaines avec des tenues. Heureusement sur Instagram dans mes Story je vous présente quand même mes nouveaux achats cela vous permet de suivre un petit peu mes coups de cœur et bien sûr n'oubliez pas de consulter de temps en temps mon shop my Style ou j'essaie de vous mettre à jour au maximum mes achats ou coups de cœur.
Je voulais remercier celles qui m'envoyer des messages ça m'a énormément touché et surtout celles qui ont pensé à mon anniversaire j'ai trouve cela incroyable merci pour vos mots de félicitation j'avais l'impression de lire de véritables amies et c'est aussi pour ça que je tenais à faire cet article pour vous faire partager ce moment de ma vie , et aussi mon weekend anniversaire. Alors pour celles qui ne l'ont demandé je vous montre ma bague, parfaite tellement moi, inutile de vous préciser que je la regarde 10000 fois par jour, il l'a parfaitement imaginé. Je ne suis pas très bijoux, mais celui-ci est déjà si précieux à mes yeux je ne saurais décrire ce que je ressens quand je la regarde et c'est aussi pour cela que j'ai été sous le choc lors de la demande. après la chambre de princesse, le château notre diner gastronomique enfin j'ai littéralement été stockée par sa demande et la bague tellement nous. 
Le 20 mai 2017 restera une date  à jamais gravée dans mon coeur n'hésitez pas à me laisser un petit mot pour me dire ce que vous pensez de ma bague ça me fera plaisir pour ma part vous l'avez compris c'est la bague de mes rêves je n'aurais pas pu rêver mieux comme je l'imaginais elle a été faite sur mesure et totalement créé par Monsieur(le petit coquin préparait tout ca depuis des mois) et quand je l'ai vu je me suis dit comment quelqu'un peut me connaître aussi bien car je pense que même moi je n'aurais pas fait mieux lol sincèrement parfaite; comme il me la dit il voulait quelque chose d'unique et élégant pour moi et sincèrement elle l'ai alors vous voyez le genre j'étais 😳😱, bouche be et cette demande je ne m'y attendais mais carrément pas mais alors carrément pas et je crois que c'est surtout ça que j'étais aussi sous le choc (et moi qui pleurait il y'a encore quelques semaines devant la proposition de Chiara Ferragni lol non mais sérieux) la j'étais carrément sous le choc je suis restée 😱😱😱😱 pleures et joie mêlé un sentiment indescriptible.

On va arrêter là sinon ça risque d'être un peu trop cucul la praline je savoure mon bonheur et nous nous apprêtons à fêter nos 11 ans une magnifique aventure et qui je le sais maintenant sera encore plus riche et intense dans les années à venir.
ps: J'avais fait une petite vidéo dans l'euphorie mais je ne peux pas vous la publier franchement déçue j'aurais voulais quelle soit sur le blog.


You May Also Like

13 Petit mots

  1. Ton article est magnifique je vous souhaite beaucoup de bonheur tous les 2
    Ton blog est juste parfait simple et élégant et je voulais te dire depuis très longtemps que je l'adore car j'en profite pour le faire et bien sure ta bague est juste canon en plus sur mesure le rêve !
    Bise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci bcp !!!!
      je mesure ma chance merci bcp <3

      Supprimer
  2. Wish you all the best dear you deserve it
    have a happily lifetime xo

    RépondreSupprimer
  3. Amazing ring dear
    Wish you lot of happiness xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thanks so much <3 Pic not make justice she is more beautiful in real!

      Supprimer
  4. Magnifique j'adore ta tenue puis la bague :O superbement belle et élégante
    monsieur a beaucoup de goût félicitations à vous deux et ton blog une vrai bouffée d'oxygène je l'adore

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. wow merci pur ce compliment <3333
      Je reviens très vite ici merci à toi pour tes mots

      Supprimer
  5. Je te suis depuis tes débuts alors je suis heureuse que tu partage ton bonheur avec nous ton bonheur se ressent à la lecture de tn article très beau et pur ta bague elle est juste sublime élégance et classe Tou ce que tu m'inspire depuis toutes ces années. Je te souhaite beaucoup de bonheur et d'amour ma belle
    belle continuation

    RépondreSupprimer
  6. magnifique vraiment très belle ta bague
    une fidèle lectrice

    RépondreSupprimer
  7. trop belle ta bague! Je te souhaite une très beau future robe mariée dentelle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci bcp les filles je suis très touchée par vos messages <3

      Supprimer

Merci pour ce commentaire, c'est avec plaisir que je le lirais excepté les spams et les promotions blog auto. Des bisous.

Our thoughts and comments mean so much, all comments are very appreciated EXCEPT for spams and self blog promotions. Thanks kisses.

INSTAGRAM