Red floral Dress

by - mercredi, juin 07, 2017


Hello les filles, petite absence qui fait du bien je me suis reposée et j'ai profité de mes proches alors aujourd'hui je tenais à vous parler de cette jolie robe rouge fleurie (en portefeuille j'en cherchais une depuis si longtemps) elle est parfaite ça fait environ un mois que je l'ai et je la porte des que je ne veux pas trop réfléchir et que je veux tout de meme être bien habillée elle fait tout le job! Voilà une série de photos rapides pour enfin vous la présenter. 
Cette robe m'a accompagné durant mon week-end anniversaire et je n'ai eu que des compliments je pense que franchement pour l'été ou même le printemps c'est la robe parfaite avec des manches volantes et quelques touches de rouge de fleur elle est tout simplement superbe je vous souhaite de passer une belle semaine je reviens très vite parmi vous car j'ai été quelque peu absente mais je vais essayer d'être plus présent, je vous poste très prochainement de mon anniversaire surprise et puis je tâcherais de vous parler aussi de mes jolis cadeaux d'anniversaires ❤️

Merci pour votre compréhension, d'être toujours présentes de me lire ici et de me suivre sur Instagram c'est réconfortant de vous lire ou de vous voir si nombreuses sur mes Insta Story car c'est aussi pour vous que je continue alors merci beaucoup❤️
À très vite.💋
Robe H&M, Sandales Misguided

You May Also Like

0 Petit mots

Merci pour ce commentaire, c'est avec plaisir que je le lirais excepté les spams et les promotions blog auto. Des bisous.

Our thoughts and comments mean so much, all comments are very appreciated EXCEPT for spams and self blog promotions. Thanks kisses.

Instagram