Sea of Lavender

by - vendredi, juin 23, 2017


Ma fille a 6 mois aujourd'hui 🎈🎈 Déjà ! C'est fou.
6 mois de bonheur et d'amour intense je ne saurait vous l'expliquer mais ce que je vis depuis des mois est une expérience que je souhaite à toutes les femmes nous sommes toutes des femmes accomplies, dans notre vie nous tâchons de mener tout de front et de vivre pleinement notre vie mais je ne me suis jamais senti plus entière qu'en aimant, chérissant et profitant de se petit être tous les jours. 

Je suis maintenant depuis 6 mois éperdument amoureuse de ce petit être, un amour inconditionnel. Je vous l'avoue nous faisons des photos par milliers de peur que ces beaux souvenirs nous échappent.

La saison de la lavande à commencer en Provence et depuis le temps que je rêvais de voir un vrai champ de lavande j'ai ou vivre ce moment avec ma petite famille magnifique endroit et si paisible nous y avons passe une superbe après midi. 

Comme pour fêter ces 6 mois je vous fais profiter de quelques séries de photos avec mon petit bout💜 
Pour ce qui est de ma tenue j'ai craqué pour cette petite blouse kiabi en allant à la base faire un tour pour ma cracotte et finalement je suis tombé sur ce top plumetis parfait pour l'été. Je pense d'ailleurs qu'il fera parti de mes indispensable pendant les vacances. Je suis à une semaine de mes 1ères vacances en famille franchement on est excité comme des puces. Ce week-end je commence tout doucement à tout ranger.

Je vous souhaite de passer un bon week-end à toutes.

You May Also Like

3 Petit mots

  1. c'est magnique de vir que tu es maman et ces photos respirent le bonheur vraiment félicitations pour tes fiançailles et ta fille qui dit être aussi jolie que toi

    RépondreSupprimer

Merci pour ce commentaire, c'est avec plaisir que je le lirais excepté les spams et les promotions blog auto. Des bisous.

Our thoughts and comments mean so much, all comments are very appreciated EXCEPT for spams and self blog promotions. Thanks kisses.

INSTAGRAM