White Beach Blouse

by - mercredi, juin 28, 2017


Petite tenue rapide d'hier je vous la poste rapidement avant le départ des vacances je ne posterais pas pendant un petit moment nous partons d'ici quelques heures en vacances, nos premières vacances en famille je suis impatiente de découvrir avec elle cette destination j'aurais dû normalement la découvrir il y a l'année dernière en amoureux pour fêter nos 10 ans, enfin c'est cette année avec notre princesse que nous allons le faire encore plus heureuse de le vivre avec ma petite famille.

Nous y voilà, l'été est là on fond littéralement au soleil j'ai mis ce jeans car la fraîcheur est enfin revenu après une bonne nuit de pluie alors je voulais pour montrer cette tenue l'occasion de vous présenter cette nouvelle blouse qui vient de chez Shein je l'adore le genre de blouse que l'on porte tout l'été, blanche et vaporeuse. Un confort absolue juste ce dont j'ai besoin. Ce look fait d'ailleurs très soirée d'après plage, à la cool. Je voulais vous remerciez pur vos commentaires sur mes derniers articles je suis très touchée et c'est un plaisir de vus lire alors merci beaucoup ❤️❤️❤️
Belle semaine à toutes c'est parti pur le mode off ;-)!
Top Hein, Jeans Zara, Sandales Sam Edelman

You May Also Like

3 Petit mots

  1. Tu es magnifique et la blouse est sublime je ne e la trouve pas sur le site

    RépondreSupprimer

Merci pour ce commentaire, c'est avec plaisir que je le lirais excepté les spams et les promotions blog auto. Des bisous.

Our thoughts and comments mean so much, all comments are very appreciated EXCEPT for spams and self blog promotions. Thanks kisses.

INSTAGRAM